Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the real game begin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )

Aller en bas 
+12
L'Homme vert
»Sταя'м ☆
kane88
Colgan'
♥в๏в♥нαяτℓεч♥
» '.Krew#88
« в ι т c н ' ☆
Hollywood
Chuck'Norris
Ulysse Power (PHO)
»Tσммy ' ☆
eL'KinG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:19

Rappel du premier message :

1. Nom & Prénom ; Alex Lapointe
2. Âges ; 15ans
3. Voulez-vous une équipe? ; Quelle question -.- ouiiii <333333
4. Pourquoi Devrions-Nous vous prendre? ; Chui généralement un bon gm qui trade bien et qui peux etre ACTIF EN GERITOL !
5. Qualités & Defaults ; Ouan je l'avoue mon default ses que chu pomal baveux :$ mes ses dla bave d'amour ;D sinon a vous de voir xd
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:36

Holly Wink
Sek : jcommenterais pas chu mature et pas lintention dfaire dla marde icite !
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:38

Tu la prends si mal que ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:40

Nop ses ink que taurais pu la garder pour toi non ? Tk spa chien xd jmen criss solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emond
Recrue
Recrue



Messages : 29
Localisation : Qc
Joueur préféré : Men calliss

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:41

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAAH STI TES CAVES JUJU HAHAHHAHAHAHHA


Salut Lap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:42

Bonjour emond xd
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:42

Bah je trouve juste ça drole qu'à chaque fois tu dis que c'est ta dernière là c'est pas dramatique non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:44

Shoot moi quand jai dit sa ? Ohp thatsit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:46

J'tais pas sur OHP et j'tavais déja entendu dire ça alors ça m'étonnerait ton that's it Razz

Tk juste de même je sais pas t'occupes pas une si grande place dans ma mémoire désolé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:48

Bah pk tu dit sa dbort ? Mssemble quand tu sais
Pas dequoi tu parle tu ferme tayeul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:50

Je sais de quoi je parle, et je pense que pas mal tout le monde est d'accord avec moi si y'aiment mon call? Haha toi fermes ta yeule t'as tellement rien à dire à part dire de donner des exemples, comme quand j'tavais dit que t'étais chokeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:53

nice dit sque tu veux hahaha mnt ta fait ton show tu peux decrisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:55

J'ferais n'importe quoi pour toi voyons Smile

C'est dommage je faisais une petite blague et tu l'as si mal pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:58

Jles pas mal pris tyl on sle cachera pas on ses jamais aimer la face fekk si tu pense que ma accepter
Sa vnu de toi chow si sa srais un autre good jla prend mes toi non tk decriss tu fait ink faire ton show tout seul ses ltemp qutaye repartir php la sa doit faire quoi 2semaine que tu la pas restart ;o
Revenir en haut Aller en bas
Emond
Recrue
Recrue



Messages : 29
Localisation : Qc
Joueur préféré : Men calliss

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:59

Eye tu insulteras pas Juju certain toé
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:00

Ttu pense faire quoi emond ;o
Tk sek sans rancune la aniway on est pas la pour faire dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:02

Haha Lap j'ai starté PHP juste une fois les autres j'étais pas admin, après ça c'est moi qui sait pas de quoi je parle Razz

Et anyway quand une des 15 ligues que tu vas partir dans le prochain mois va accoter PHP on s'en reparlera ! Smile

Et j'fais pas mon show, mais toi t'en as fait un méchant beau avec tes trades sick sur LDPR !
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:03

Wow sa ses mature ? Jte dit sans rancune et tu rcommence :s pas dtemp a perde aek toi dude
Revenir en haut Aller en bas
Sέкεℓ ♦
Recrue
Recrue



Messages : 128
Localisation : Boucherville
Joueur préféré : Claude Giroux, Rick Nash

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:05

J'avais pas vu ton message de paix avant de l'écrire désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
eL'KinG
Recrue
Recrue
eL'KinG


Messages : 81
Localisation : Devant mon ordi ?
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk #17 <3333

Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:06

Je pardonne ton pecher mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )   Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais  jimagine <3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck la retraite ! J'ai kedale aimer ma last donc jtermine sa ici ( donc jamais jimagine <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue ¤ :: Bureau de la Ligue :: Présentations-
Sauter vers: