Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the real game begin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Toronto Maple Leafs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck'Norris
Recrue
Recrue
Chuck'Norris


Messages : 223
Localisation : victoriaville
Joueur préféré : Jonathan Huberdeau

Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs EmptyJeu 17 Nov - 20:27

C'est confirmer L'ailier Gauche Clarke MacArthur et le gros défenseur Mike Komisarek quitte vers Toronto Maple Leafs 109757 en retour Toronto Maple Leafs 810307 reçoit le jeune Sergeï Kostitsyn et le gros défenseur Shane O'Brien. Le Gm de Toronto Maple Leafs 810307 se dit heureux de voir Kostitsyn et O'Brien venir à Toronto Maple Leafs 810307. Je suis très content je crois que c'est deux joueurs très plyvalent en plus je baisse ma masse et je me rajeuni, j'ajoute encore de la rapidité à mon offensive et je ne perd pas de gros def car O'Brien ressemble bien à Komisarek. Il a aussi dit qu'il se cherche une grosse vedette. Oui c'est sur que sa saurait une gros ajou vu notre profondeur avec un léger petit sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck'Norris
Recrue
Recrue
Chuck'Norris


Messages : 223
Localisation : victoriaville
Joueur préféré : Jonathan Huberdeau

Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Toronto Maple Leafs   Toronto Maple Leafs EmptyVen 18 Nov - 2:15

Une rumeur dit que Toronto Maple Leafs 810307 serait en train de négocier fort pour obtenir les services du centre de puissance Joe Thornton
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Toronto Maple Leafs '
» Toronto Maple Leafs [X]
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs [X]
» Toronto Maple Leafs//Farm//Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Journalisme :: Nouvelles instantanées-
Sauter vers: