Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the real game begin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^

Aller en bas 
+7
»Sταя'м ☆
P a U ℓ y ™
»Tσммy ' ☆
S4KIC19
♥в๏в♥нαяτℓεч♥
Chuck'Norris
●UиdεɑD●
11 participants
AuteurMessage
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 18:19

1. Nom & Prénom ; Tommy Andrews
2. Âges ; 13 ans
3. Voulez-vous une équipe? ; J'espère ben j'pense que je viendrais pas si j'en voulais pas!
4. Pourquoi Devrions-Nous vous prendre? ; Bon chu tanné de devoir l'écrire mais je suis fidèle, actif, je connais mon hockey, le fonctionnement des ligues et de EHM et j'ai déjà occupé tous les postes pouvant être occupés sur une ligue(Admin,Simulateur,Graphiste,Confirmateur,Agent,Journaliste,Banquier!)
5. Qualités & Defaults ; Je suis fidèle, actif, je connais mon hockey et je suis un très bon dg à son affaire et qui soigne son écriture,ainsi que son bureau, en plus d'être respectueux! Je peux cependant être parfais un peu naïf! Rolling Eyes


Dernière édition par ●UиdεɑD● le Mar 15 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck'Norris
Recrue
Recrue
Chuck'Norris


Messages : 223
Localisation : victoriaville
Joueur préféré : Jonathan Huberdeau

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 18:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 18:27

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck'Norris
Recrue
Recrue
Chuck'Norris


Messages : 223
Localisation : victoriaville
Joueur préféré : Jonathan Huberdeau

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 18:31

Fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥в๏в♥нαяτℓεч♥
Recrue
Recrue
♥в๏в♥нαяτℓεч♥


Messages : 110
Localisation : T-R
Joueur préféré : Dion Phaneuf

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 19:03

yo lgros....
Revenir en haut Aller en bas
S4KIC19
LHJMQ
LHJMQ
S4KIC19


Messages : 538
Localisation : Mascouche
Joueur préféré : Actif: Gabriel Landeskog Retraité: Joe Sakic

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 19:07

bienvenue cher nouveau membre il mE'st honorable de servie cette armée avec dignité à vos coté, si vous avez un problème, veuillez me le communiqué, je transmettrai le message a Jesus lui-même puisque éventuellement, Jesus être notre sauveur et il est aussi mon cousin, il est plutot sympathique, jeudi dernier j'ai été chez Boston Pizza manger une énorme pizza commander de Boston directement, et elle était magique puisque lui-même est une personne magique, il est notre sauveur, et il trouve le temps de manger une pizza avec moi, je suis choyez, il n'a meme pas le temps de fourrer sa blonde, je me doit de satisfaire sa blonde puisqu'il est tout le temps occuper a sauver le monde de ces péché, c'est à dire un arbre dans lequel pousse la pêche, qui est elle-même un fruit que l'on mange, mais la pêche peut etre elle aussi un sport que je ne considere pas comme un sport, mais il est considéré selon les sportifs. Sinon Bonne Chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
»Tσммy ' ☆
Recrue
Recrue
»Tσммy ' ☆


Messages : 122
Localisation : Canada ^^
Joueur préféré : Stamkos #91

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 19:09

S4KIC19 a écrit:
bienvenue cher nouveau membre il mE'st honorable de servie cette armée avec dignité à vos coté, si vous avez un problème, veuillez me le communiqué, je transmettrai le message a Jesus lui-même puisque éventuellement, Jesus être notre sauveur et il est aussi mon cousin, il est plutot sympathique, jeudi dernier j'ai été chez Boston Pizza manger une énorme pizza commander de Boston directement, et elle était magique puisque lui-même est une personne magique, il est notre sauveur, et il trouve le temps de manger une pizza avec moi, je suis choyez, il n'a meme pas le temps de fourrer sa blonde, je me doit de satisfaire sa blonde puisqu'il est tout le temps occuper a sauver le monde de ces péché, c'est à dire un arbre dans lequel pousse la pêche, qui est elle-même un fruit que l'on mange, mais la pêche peut etre elle aussi un sport que je ne considere pas comme un sport, mais il est considéré selon les sportifs. Sinon Bonne Chance et bienvenue

LOL
Revenir en haut Aller en bas
P a U ℓ y ™
Recrue
Recrue
P a U ℓ y ™


Messages : 209
Localisation : Saint-Hubert
Joueur préféré : Lars Eller

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 19:19

UnDead , Bienvenue mon chummy CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ 2753874227
Revenir en haut Aller en bas
»Sταя'м ☆
Recrue
Recrue
»Sταя'м ☆


Messages : 96
Localisation : Lac-saint-Jean
Joueur préféré : Joe Sakic ^^

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 19:49

bienvenu big , Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:12

Merci guys

Pis Tommy ben.... wtf criss xD
Revenir en haut Aller en bas
kane88
Recrue
Recrue
kane88


Messages : 439
Localisation : Lasalle
Joueur préféré : Ta mère dans le lit :O

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:13

lol Razz gl big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veilleux♥
Recrue
Recrue
Veilleux♥


Messages : 40
Localisation : Che vs
Joueur préféré : Ovy et Price

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:14

Yiioo Gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:15

Yo! Smile Merci ceux qui disent GL ben GL à vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colgan'
Recrue
Recrue
Colgan'


Messages : 97
Localisation : Beauce !!
Joueur préféré : Matt Duchene

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:18

Yiooo
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 20:21

Salut big!
Revenir en haut Aller en bas
» '.Krew#88
Recrue
Recrue
» '.Krew#88


Messages : 141
Localisation : Montreal .
Joueur préféré : Dustin Byfulglien'33

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 21:13

Good Luck Big !
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 21:59

Thx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 22:18

Bienvenue man ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●
Recrue
Recrue
●UиdεɑD●


Messages : 124
Localisation : St-Colomban
Joueur préféré : PK SUBBAN

CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ EmptyMar 15 Nov - 22:19

Yes sir CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ 3613480495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty
MessageSujet: Re: CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^   CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHU MIEUX D'ÊTR BEN SERVI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va mieux comme ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue ¤ :: Bureau de la Ligue :: Présentations-
Sauter vers: